10.05.2020Joie immense et grande affluence


Les clubs et les golfeuses et golfeurs se réjouissent de la reprise fixée au 11 mai. Presque partout, les tee times sont pris d’assaut lors de ce lundi «historique», à quelques exceptions près. 

«Tant mieux si ça repart enfin, avec quelques petites limitations», dit par exemple Beat Mutter, directeur du Golf Entfelden. Le plus grand changement pour les membres et les hôtes est le fait qu’il faut désormais y réserver les heures de départ. «Nos membres ont toujours apprécié la possibilité de pouvoir jouer sans réservation préalable et nous évaluons à présent comment le nouveau système est accepté», poursuit-il. Techniquement, ce changement n’est pas très grand: «Nous devons simplement activer l’outil correspondant dans l’application PC-Caddy.»
Beaucoup de clubs connaissent depuis longtemps les réservations en ligne, généralement sept jours à l’avance. Les réservations étaient ainsi particulièrement nombreuses au Migros Golfparc Otelfingen. Lundi à midi, il ne restait que deux tee times pour le 11 mai, plus précisément à 18h24 avec le dernier flight. Le premier départ aura lieu à l’ouverture du parcours d’Otelfingen, soit à 7h24 tapantes. 
 

La suite ici



Top