20.04.2020«Nous nous battons»


Comme promis, le président de Swiss Golf, Reto Bieler adresse un message personnel avec les dernières nouvelles aux presque cent mille golfeuses et golfeurs de Suisse. Un travail intense a de nouveau été fourni pendant ce weekend.

 
Chères golfeuses, chers golfeurs, 
 
La conférence du Conseil fédéral de jeudi dernier a eu l’effet d’une douche froide. Jusqu’ici, Swiss Golf s’est comporté façon solidaire, fair-play et calme. Il n’est pas question de renoncer à la solidarité et au fair-play. Mais nous pouvons difficilement garder notre calme après les décisions qui ont été annoncées. Nous collaborons d’ailleurs très étroitement avec Swiss Tennis, comme vous pouvez le constater en lisant la presse (SonntagsZeitung, Blick, Blick TV, Bluewin ou NZZ). 
 
Le fait que le concept qui règle les sports individuels, respectivement les sports de plein air et qui a d’ores et déjà été élaboré, ne puisse être soumis au Conseil fédéral que le 13 mai, signifie qu’un éventuel assouplissement concernant le golf et d’autres sports individuels pourrait être appliqué, dans le meilleur des cas, au mois de juin. 

 

Suite de l'article ici



Top